Peugeot Beauvais - Groupe Autosphere
2 Rue Lavoisier, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Peugeot Peugeot Beauvais - Groupe Autosphere qui se situe au 2 Rue Lavoisier, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service carrosserie Impeccable , Très professionnel je recommande !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Service après vente catastrophique ! 5 semaines d'attente (rdv le 23/10) pour réaliser une intervention sous garantie avec la crainte de ne pas être payé par une autre concession SPOTICAR du 77 où j'ai acheté le véhicule. (Pourtant le même groupe !) A ma question, comment je fais, puisque la voiture ne démarre plus que sur une batterie extérieure ? Ils m'ont répondu : appelez systématiquement l'assistance SPOTICAR... quand ils en auront marre, ils emporteront votre voiture sur plateau pour remplacer la batterie ! Chez nous ou dans un autre garage agréé SPOTICAR Ils n'ont même pas une batterie sur place à remplacer (défaillante 2 mois après l'achat d'une 508 phase 2). Bref, débrouillez vous, nous sommes débordés, regardez le garage est blindé ! (forcément avec tous les rappels TAKATA entre autres) Je suis partagé entre consternation, déception et colère après coup. Je suis client Peugeot depuis 35 ans mais je vais revoir ma copie avec les trucs du genre autosphère ou spoticar (on ne sait même pas où on est au juste à Beauvais...). C'est devenu ça Peugeot via Stellantis & You ? Une honte !!! Ils vont plus vite pour vous vendre un véhicule que pour remplacer une batterie qui avait été censée être contrôlée à l'achat... (une croix dans une case oui...) Chez Renault, il y a Renault Minute très réactif. Chez Peugeot c'est Stellantis après vente dans 5 semaines ! Je ne mets pas toutes les concessions dans le même panier mais à Beauvais c'est LAMENTABLE !"
Posté le 17/09/2025 à 11:45"Très bonne accueille, souriante. Julie, Arnaud et Dimitri un grand merci à eux"
Posté le 15/09/2025 à 15:13"Très content de cet concession je recommande un accueil toujours souriant que ce soit l’accueil ou même le vendeur ! Je recommande Martin pour l’achat d’un véhicule neuf très professionnel qui écoute qui s’adapte en fonction de nos besoins ! Je recommande !"
Posté le 12/09/2025 à 13:11"Je tiens à remercier toute l'équipe de la concession Peugeot pour leur travail remarquable effectué sur notre véhicule. La qualité de la réparation en carrosserie est irréprochable et le professionnalisme de l'équipe est à souligner. Au delà du résultat j'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, leur écoute attentive et leur sens du service client. Je remercie particulièrement Sébastien pour son efficacité et bienveillance. Je recommande vivement cette concession à toute personne recherchant un service de qualité, tant sur le plan technique que relationnel."
Posté le 30/08/2025 à 19:17"Je ne comprend pas les avis faisant l’éloge de l’accueil. Je me suis rendue 3 fois dans cette concession, je n’ai JAMAIS vu personne. Aujourd’hui, 14h20 (ouverture à 14h00 normalement) les 6 bureaux sont tous vides. Une personne sur le parking passe devant nous sans même un regard, encore moins un bonjour. Un autre « vendeur » nous a « snobés » puis a essayé de nous rattraper voyant que nous partions en colère. Il s’est justifié en nous disant qu’il ne pouvait pas nous servir car il ne s’occupe que du neuf, mais sans savoir si nous ne venions justement pas pour ça. Le service client est inexistant, et la politesse est, comme sur certains modèles de voiture, en option. J’ai un projet d’achat que je ne ferai certainement pas chez eux. Au responsable de la concession: apprenez à vos vendeurs à dire bonjour et à prendre les clients en considération, votre marque n’ayant déjà pas très bonne presse en ce moment, la qualité de service pourrait tout changer et ce n’est absolument pas le cas chez vous. Si j’avais pu je n’aurais même pas mis 1 étoile"
Posté le 30/08/2025 à 12:35"Très professionnel et agréable, à l'écoute de nos demandes et besoins. Je vous recommande Mr Poulain"
Posté le 29/08/2025 à 13:45"Très bon accueil et disponibilité des différents services. L équipe s est montrée attentionnée."
Posté le 28/08/2025 à 11:41"Très bien accueilli par Martin qui a parfaitement et rapidement compris mes souhaits. Offre commerciale et reprise au top ,explications détaillées et délais de livraison rapide . Je recommande."
Posté le 23/08/2025 à 15:16"Nous avons récemment commandé notre nouvelle voiture auprès de Victoria Cauchois nous tenons à la remercier pour son accueil, sa prise en charge rapide et efficace. Elle s'est montrée très professionnelle sympathique et à l'écoute de nos besoins. Elle s'est avérée réactive en organisant dans les meilleurs délais des essais de véhicules qui nous ont permis de choisir en toute confiance. N'hésitez pas demandé Victoria Cauchois !!!"
Posté le 19/08/2025 à 11:44"Nous sommes extrêmement déçus par les services PEUGEOT, en effet nous avons pris en achetant en mai 2024 notre PEUGEOT 2008, une assurance garanties réparations. Nous avons eu un souci le 15 juillet 2025 , notre voiture automatique a rétrogradé sa vitesse sur une voie rapide avec signal d alerte signalé par la voiture. Côte montée à 40 à l heure. Le garage PEUGEOT d AVRANCHES nous a dépanné rapidement. Hier le 12 août nous revenons de vacances et à nouveau le même problème. Ce n' est pas évident de rouler à petite vitesse sur une route très fréquentée Nous sommes allés chez notre concessionnaire à BEAUVAIS, aujourd'hui hui mais celui ci ne peut pas effectuer de réparation avant septembre. Je trouve complètement abusif. Je suis donc vraiment mécontent. Car j ai besoin d une réparation rapide du fait que je repars la semaine prochaine"
Posté le 13/08/2025 à 11:08"Nul nul, un peugeot plus nul que les autres. Ils vous aident pas. Un mec presque insultant au tel. On achète une voiture chez vous, mais on a pas de contrat. Vu qu'on entretien pas chez vous, on est servie horriblement. A fuir"
Posté le 12/08/2025 à 08:23"Je mets une étoile car on peut pas en mettre 0. Voiture acheté il y a 16mois et 5 pannes a sont actif. De 100000 a 130000km acheté d occasion. On se retrouve avec un crédit de 20000e sans voiture. Peugeot a fuir....."
Posté le 12/08/2025 à 06:56"Tout était clair, tres bon accueil , merci à toute l équipe en particulier à Audrey L à l'atelier. Je recommande sans hésiter"
Posté le 07/08/2025 à 08:59"Prise en charge par Valentin, très accueillant et souriante, répond à toute nos attentes. Nous explique bien les choses Véhicule remis dans les délais Je recommande vivement Peugeot Beauvais"
Posté le 05/08/2025 à 10:22"Très bonne expérience dans ce garage. Très bonne réactivité de Sebastien pour la prise en charge du véhicule. Je vous le conseille fortement !"
Posté le 01/08/2025 à 15:12"Personnel très agréable et accueillant. Cependant 1 des 3 points de travaux identifiés realisés sur le résumé de l'intervention comme la remise a niveau dhuile moteur n'a pas été fait après vérification le lendemain. Par conséquent un véhicule propre et respecté m'a été rendu mais cette vérification noté comme corrigée n'a en réalité pas été faite"
Posté le 01/08/2025 à 10:46"Accueil parfait, prise en charge rapide et efficace, personnel très aimable."
Posté le 26/07/2025 à 10:47"Commercial très sympathique et à l'écoute de mes besoins. Livraison du véhicule très bien organisée. Merci à tous!"
Posté le 26/07/2025 à 10:15"Très bon accueil, à l'écoute de nos impératifs et respect des délais demandé. Je recommande vivement."
Posté le 24/07/2025 à 16:10"Très bien reçue et accompagnée par Sebastien. Conseiller très professionnel, sympathique et a l’écoute. Pleinement satisfait des prestations et accueil. Très bon garage je recommande !"
Posté le 23/07/2025 à 16:39"Après avoir été convaincu par un bon vendeur mon fils achète un véhicule chez vous il y à 1an fort de son expérience j'en fais de même. Aujourd'hui mon fils ayant des doutes sur la fiabilité de son moteur 1,2l puretech demande de faire une reprise sur son véhicule on accepte de lui reprendre 4000 euros sous l'argus car un puretech c'est trop dur à vendre, si il reprend un véhicule neuf chez Peugeot. Et la réflexion du vendeur il faut accepter de perdre de l'argent c'est inadmissible"
Posté le 16/07/2025 à 10:07"Très bon accueil, Sébastien m’a très bien renseignée et s’est très bien occupé de m’expliquer les démarches. Satisfaite 👍"
Posté le 11/07/2025 à 15:46"Maxime a été de très bon conseil, accueillant, disponible et a respecter tous nos critères d'achat. Même après l'achat il reste très a l'écoute du client et fait en sorte que le client soit entièrement satisfait."
Posté le 02/07/2025 à 09:05"Équipe au top, dynamiques, agréable, un professionnalisme exemplaire, Merci à Paulo Ferreira pour son accueil, sa rapidité, son élégance qui fait la force de l'enseigne Peugeot Marion pour les tâches administratives, dossier complet plus qu'à signer une rigueur top Sans oublier Arnaud qui vs explique prends du temps pour le fonctionnement du véhicule tip top Peugeot Beauvais ne changez rien tt est parfait !!!"
Posté le 28/06/2025 à 08:52"Merci pour votre professionnalisme et votre accueil. Petit clin d'œil à SÉBASTIEN (service carrosserie) et à GAËTAN ( accueil). Mme et Mr Bazile."
Posté le 27/06/2025 à 14:34"Un grand merci à Léa qui m'a été d'une aide très importante. Elle a démontré une grande patience et a pris son rôle très au sérieux pour m'assister dans ma quête d'une voiture. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Émilie, la secrétaire, pour son aide précieuse dans la complétion des documents. Un grand merci à Stéphane, qui a été d'une précieuse assistance pour m'aider à comprendre les différentes fonctionnalités de ma nouvelle voiture. Merci pour le petit cadeau 😘 Vaste Généla"
Posté le 20/06/2025 à 18:25"J'ai fais 2 leasing chez Peugeot, cette année fin de contrat pour mon 2008. J'ai eu un appel de Martin en fin de matinée, je lui ai dit que mon budget avait changé. Je lui ai lancé un sacré défi avec mes exigences qui n était vraiment pas simple je l avoue.. Dans l après midi Martin m appel venez à la concession j ai quelque chose pour vous ni une ni deux il à rempli toute mes exigences ! Dans l après midi c était signé 👍 il est clair et précis et également gentil je vous recommande, merci Martin et à très bientôt !!"
Posté le 20/06/2025 à 13:28"Toujours aimable et très attentif, en particulier à mon commercial avec qui j'ai acquis trois véhicules. M Poulain"
Posté le 09/06/2025 à 08:55"Martin Debunderie a été de très bon conseils, à l’écoute, empathique et a su cibler un véhicule tout en prenant compte nos besoins et surtout nos contraintes. Merci à lui pour son accompagnement"
Posté le 31/05/2025 à 23:30"Sincères remerciements à Martin pour ses précieux conseils, sa rigueur et professionnalisme. Grand merci à Julie et Arnaud pour la qualité de l'accueil lors de la remise du véhicule Je le recommande vivement"
Posté le 27/05/2025 à 07:40"Le conseiller Rémy qui s’est occupé de moi a été professionnel et agréable, je le remercie pour cela. Il a fait de son mieux afin de trouver des solutions liées au problème de mon véhicule. En revanche, j’ai été extrêmement déçu du temps d’attente initial, où personne ne s’est occupé de moi pendant un long moment. J’ai littéralement été laissé à poireauter comme un chien dans un coin, sans information ni suivi. Heureusement, la dame à l’accueil a tenté de faire le nécessaire pour accélérer les choses, et je la remercie vivement pour son implication. Autre point très regrettable : tous les entretiens de mon véhicule ont été réalisés exclusivement chez Peugeot. Et malgré cela, j’ai rencontré un problème clairement lié à un défaut de fabrication — concernant le système AdBlue (à savoir que mon véhicule est un 208 2021 donc un véhicule relativement récent) — un souci visiblement récurrent, car je doute être le seul concerné. Résultat : un diagnostic facturé 189 €, des travaux supplémentaires, et au final plus de 600 € de frais à ma charge. Aucun geste commercial, aucune prise en charge, même partielle. C’est une véritable honte de la part d’un constructeur comme Peugeot."
Posté le 26/05/2025 à 21:49"Très bon garage je recommande ! Sébastien m'a très bien accueilli et accompagné dans toutes les démarches, avec lui c'était simple et rapide et je le remercie car c'était la première fois que je devais faire réparer ma voiture pour de la carrosserie. J'ai été écouté du début à la fin et le résultat est parfait. Merci encore pour votre professionnalisme, ça fait du bien !"
Posté le 23/05/2025 à 10:22"Livraison avant date prévue Accueil avec le sourire et un café 😉 A l'écoute et professionnel Julie et bastien sont au top je recommande."
Posté le 22/05/2025 à 07:28"J’ai récemment commandé ma nouvelle voiture auprès de Martin, et je suis très satisfait de l’ensemble de l’expérience. Martin s’est montré très professionnel, à l’écoute de mes besoins, et toujours disponible pour répondre à mes questions avec clarté et bienveillance. Grâce à ses conseils avisés et à son accompagnement, j’ai pu faire mon choix en toute confiance. C’est un commercial sérieux, agréable et efficace, que je recommande sans hésitation à toute personne souhaitant acheter un véhicule dans de bonnes conditions. Merci encore à lui pour son excellent travail !"
Posté le 17/05/2025 à 17:01"Defaut moteur ,la voiture de démarre pas. Déplacement chez Peugeot pour diagnostics Pas de technicien de disponible avant 15 jours et pas un mouvement dans l'atelier ? Je suis client depuis de longues années avec des factures de mécanique et carrosserie estimées à plus de 7000 euros en 3 ans bonjour la reconnaissance. Je me suis donc rendu chez Norauto pour une intervention qui n'a demandé que 15 minutes avec le sourire en plus . Doit-on toujours acheter Peugeot ? Sûrement pas pour le service après vente."
Posté le 15/05/2025 à 16:28"Nous avons acheté notre 5008 dans la partie concessionnaire. Tout c'est bien passé. Depuis le véhicule à eu 3x le même défaut. Cela va faire 3 semaines que nous attendons des pièces. Quand nous les contactons, elles doivent arriver. Au dernier appel, il y a 1 semaine on m'a fait comprendre de ne plus appeler et qu'ils nous tiendraient informé. Toujours rien ... Que doit on faire pour que cette voiture soit enfin réparée et surtout définitivement ???"
Posté le 12/05/2025 à 14:50"Bon accueil. Reçu par des personnels qualifiés, rompus à leur exercice. La seule interrogation concerne la fiabilité du moteur pure tech qui ne jouit vraiment pas d une bonne presse. Souhaitons que le professionnalisme l emporte en cas de problème."
Posté le 09/05/2025 à 04:40"Bien reçus par l'équipe de Dimitri. La commande et la livraison du véhicule avec les explications se sont très bien déroulées. Nous recommandons. Boucherie La Belle Rouge"
Posté le 08/05/2025 à 20:43"Très bon contact avec Martin. Professionnel et à l’écoute, il a pris le temps de nous conseiller. Très bonne expérience ! Livraison sérieuse avec Julie et Arnaud, très sympathiques et pros !"
Posté le 07/05/2025 à 15:07"Très bon accueil et prise en charge par monsieur Prouillet Top réactivité et récupération du véhicule dans les temps"
Posté le 02/05/2025 à 09:42"Super accueil de Valentin, nous avons déposé la voiture pour des rappels de sécurité et l’entretien, l’attente était courte et la prise en charge rapide! Très sympathique et très souriant !! Aux petits soins avec nous!! C’est top de voir des professionnels savoir être disponible et agréable ! Merci à lui, c’était un plaisir !"
Posté le 30/04/2025 à 13:49"Très bonne accueil et réception de M Prouillet Sébastien , prise en charge très rapide et précis de M Paille Christopher, j'ai déposé mon véhicule suite à un accrochage à l'avant et sur le latéral gauche les réparations ont été très rapide j'ai récupéré mon véhicule en 15jours, le carrossier/peintre Lesage Peter à fait un super boulot. Je suis très satisfait du travail que chacun d'eux a accompli, je conseille ce garage."
Posté le 18/04/2025 à 17:42"Martin a été d’une efficacité redoutable du début à la fin. Réactif, clair dans ses réponses, il a su m’accompagner sans jamais forcer la main. Quant à l’offre sur le 5008, difficile de refuser quand tout semble avoir été pensé pour que je reparte avec les clés. Une très belle offre sur laquelle je n'ai pas eu à réfléchir longtemps. Merci à lui pour son professionnalisme bien rodé !"
Posté le 18/04/2025 à 16:04"Bonjour, j'ai trouvé la concession un peu froide au point de vue accueil. Choix dans les modèles exposés. Le jeune homme qui m'a renseigné ne me semblait pas très motivé mais néanmoins agréable et disponible."
Posté le 16/04/2025 à 06:45"Concessionnaire très arrangeant et professionnel, pas de techniques commerciales discutables. Voiture d'occasion achetée sans aucun problème. En plus de ça, petit cadeau surprise dans le coffre, ca fait toujours son petit effet 😉"
Posté le 30/03/2025 à 16:32"Équipe disponible et réactive. Nos points de questionnement ont bien été entendus et réabordés régulièrement. Notre vendeur était patient et authentique, ce qui a facilité nos échanges. De plus, l’accompagnement à distance (mail) lors des différentes étapes de l’achat ont facilité les choses : moins de stress, et pour un premier achat, ça vaut tout l’or du monde d’y aller sereinement ! Merci pour le petit panier cœur de Picardie ! C’est un + appréciable !"
Posté le 29/03/2025 à 11:17"Très Bonne accueil. De plus grand merci a Monsieur Sergeant pour l’accompagnement pour l’achat de la e-208. Je recommande fortement à tous les futurs clients de vous rapprocher de Monsieur sergeant maxime pour l’achat d’un véhicule"
Posté le 29/03/2025 à 08:15"Martin est vraiment super. Réactif, très bon accueil, souriant, agréable et très professionnel ! J’ai eu une super bonne expérience et je continue de l’avoir, foncez vous ne serez pas déçu ! (Demandez Martin surtout !!!)"
Posté le 27/03/2025 à 11:01"Dans le cadre d'un partenariat avec notre assureur, nous vous avons confié la rénovation de la carrosserie de notre véhicule accidenté. Nous l'avons récupéré comme neuf, bravo pour la qualité du travail effectué. Sébastien et de toute l'équipe nous ont particulièrement bien accueillis, ils diffusent sourires et bienveillance dans un grand professionnalisme."
Posté le 13/03/2025 à 18:06"Fuyez autant que vous pouvez ! J’ai un leasing professionnel pour la nouvelle 5008, je paie plus de 650€ par mois, j’ai des campagnes de rappel tous les mois, des dysfonctionnements électroniques (deux fois que je l’amène à l’atelier) et le véhicule de courtoisie, on me prête une 208 pas lavée (véridique) Les commerciaux (Paulo pour ne pas le citer) sont sympas juste pour vous faire signer le leasing et après il n’y a plus personne (on me demande de payer de ma poche plus de 200€ pour remplacer le cache serrure de la carrosserie qui est parti) Vous ne me reverrez pas à la fin de mon leasing soyez en sûr !!! Un scandale"
Posté le 03/03/2025 à 14:31Entreprises à proximité
Mercedes-Benz Groupe Autosphere Beauvais
ZI Marais de Bracheux, Rue du Moulin de Bracheux
60000 Beauvais